Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapouak

sapouak

Voyages, Canyons, Escalades, Slack...


Saison de canyon 2015

Publié par J & A sur 1 Août 2015, 09:16am

Catégories : #Canyon

Cette année, avec les grandes chaleurs on a fait quelques petits canyons (enfin surtout moi :) ) . En fin la prochaine fois je charge la gopro la veille, parce que là, j'ai aucune photo.

On commence avec Sam au mois de mai avec le canyon du Rio Sourd. Très joli canyon d'initiation avec de jolies parties bien encaissé.

Le 26/06 j'ai fait les gorges de Chailles avec Pepit et Fred. Canyon bien aquatique avec une partie très sympa au début puis beaucoup de nage dans des longs biefs. Une main courante pour éviter le dernier obstacle est a prendre en passant dans un petit trou sur la droite.

Le 01/07, on fait les Ecouges 1 avec Pepit. On part plutôt tôt du coup on est seul dans le canyon. Canyon majestueux mais assez technique avec pas mal de main courante à installer. Par contre les débits sont faibles.

Le 13/07 on fait Pra Reboul avec l'équipe réunionnaise (Bapt et Pierro). Ca pousse, y a des beaux rappels arrosés. Bref, c'est bien chouette.

Le 02/08, on fait la Pissarde (sup et inf) avec Pika et Fred. Joli canyon mais ca anque un peu d'eau. En tout cas on est seul et on passe un bon moment. A l'arrivée dans la c80 on envoie Fred aller chercher les relais : bonne ambiance pour lui. Dans le dernier rappel : rencontre inattendue avec un drone. J'ai récupéré la vidéo, faudrait que je fasse un mini montage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents